Les Stages

Au chalet « Le Silence qui Chante », aux mayens de la Bréona, au-dessus d’Evolène, ont lieu depuis de nombreuses années les stages « Vivre Autrement » que Pierre Pradervand a crées et animés avec beaucoup de bonheur.

Ce lieu magique, imprégné par toutes les belles rencontres et découvertes qui s’y sont déroulées, poursuit sa mission en élargissant ses propositions à toute une palette d’autres stages.

Dans ce magnifique panorama, face à la montagne et au glacier, laissons-nous nous imprégner par la puissance de la nature. Ce cadre ressourçant permet de nous relier à un rythme plus naturel, de nous
reconnecter à une vie simple, et d’aller à l’essentiel.

ANNONCE : Nous profitons de cette année très particulière pour refaire une beauté au mayen du Silence qui Chante, afin de vous accueillir encore mieux les prochaines années. Ces travaux de rénovation nous ouvrent l’opportunité de vivre les stages dans un autre mayen, tout proche, tenu par des amis : L’HOSPITAL DU SEPPEC. Ce lieu authentique, emprunt de tradition, à 30 min de marche en dessous de La Forclaz, nous propose un panorama merveilleux dans un calme reposant.